Outdated version of the documentation. Find the latest one here.

17.26. Modèles dans l’interface de traitements par lots

Warning

Prenez garde, ce chapitre n’est pas bien testé, s’il vous plaît rapporter tous problèmes ; les images sont manquantes

Note

Cette leçon montre un autre exemple de l’interface de traitements par lots, mais cette fois en utilisant un modèle à la place d’un algorithme intégré.

Les modèles sont simplement comme n’importe quel autre algorithme, et ils peuvent être utilisés dans l’interface de traitements par lots. Pour démontrer cela, voici un court exemple que nous pouvons faire en utilisant notre déjà bien connu modèle hydrologique.

Soyez sûr que vous avez ajouté le modèle à votre boîte à outils, et ensuite exécutez-le dans un mode lot. Voici à quoi la boîte de dialogue du traitement par lots devrait ressembler.

Warning

todo: Ajouter image

Ajoutez des lignes jusqu’à avoir un total de 5. Sélectionnez le fichier MNE correspondant à cette leçon comme l’entrée pour tous. Ensuite, entrez 5 valeurs de seuil différentes comme montré après.

Warning

todo: Ajouter image

Comme vous le voyez, l’interface de traitements par lots peut être exécutée non seulement pour exécuter le même processus sur différents jeux de données, mais également sur le même jeu de données avec différents paramètres.

Cliquez sur OK et vous devriez obtenir 5 nouvelles couches avec les bassins versants correspondant aux valeurs spécifiques aux 5 bassins versants.